Autres

Détection des fuites d’eau : plafond, sol, mur, toit, etc. Détection de fuites d’eau sans casse.

Un problème de toiture ? pas de problème une réparation du faitage ou de la rive est possible.

La réparation peut porter sur les revêtements de la cheminée, suite à des dégâts découlant de dommages techniques comme les fissures, par exemple. Elle peut ainsi consister en  la pose de peinture, le remplacement de l’habillage de l’âtre, la réparation de la souche de cheminée, etc.

L’hydrofuge est un produit spécifique à base d’eau ou de résine acrylique siliconée à appliquer sur les matériaux de couverture. Il est destiné à protéger le toit des intempéries en réduisant sa porosité. (Un produit hydrofuge coloré peut aussi s’appliquer sur un mur, un dallage ou une allée).

S’il existe des traitements hydrofuges transparents laissant au toit son aspect initial, les traitements hydrofuges colorés permettent, en plus de le protéger, de le teinter afin de raviver et d’harmoniser les teintes, car les tuiles les plus anciennes ou les plus exposées ont pu être décolorées.

L’ardoise naturelle est une pierre issue du schiste ardoisier. Ce matériau assure naturellement une bonne isolation thermique pour votre couverture de toiture et la charpente qu’elle protège. / Esthétiquement, les tuiles béton imitent la tuile en terre cuite. Elles sont fabriquées dans des moules, tous les modèles sont donc homogènes. La surface obtenue est lisse, ce qui limite la prolifération des mousses et moisissures.